Publié le
Interview réalisée avec Nazik Josse-Tichout, fondatrice de Galliane & Gaiane, la marque de cosmétiques qui apporte douceur et bien-être aux peaux fragilisées des plus jeunes.
Je m’appelle Nazik Josse-Tichout, fondatrice de Galliane & Gaiane, mariée et maman de deux enfants, Gabriel et Galliane.
J’ai débuté ma carrière en 2009 en tant que déléguée médicale avant de me spécialiser dans le matériel médical chirurgical.
J’ai pu travailler pour des grands groupes comme L’Oréal, ArkoPHARMA ou encore Novartis.
En 2014, on m’annonce la maladie de ma fille âgée de cinq ans. Elle a dû subir 12 interventions chirurgicales, 6 protocoles de chimiothérapie et 30 séances de radiothérapie. Pendant toutes ces années, sa peau a été plus que maltraitée par les traitements à répétition et non-stop !
Devant une problématique réelle et l’inexistence de produits adaptés pour venir en aide à ma fille, je me suis lancée une mission. Celle de créer une gamme de produits naturels et cleans, adaptée à toutes les peaux.
C’est ainsi que quatre ans après, j’ai créé GalliPHARM, sous le nom commercial Galliane & Gaiane.
À l’heure actuelle, il n’y aucune marque adaptée aux peaux des jeunes enfants et adultes malades sous traitements chimiothérapeutiques pour le grand public.
Nous sommes donc la première marque française à accompagner les enfants et jeunes adultes pendant leurs traitements en leur proposant des solutions de bien-être, adaptées à leurs besoins.
En effet !
Pour proposer des produits ultra-clean à nos clients et patients, qui ont déjà une peau fragilisée, nous nous devions de mettre au point la formule la plus saine et efficace possible ! Nos formules ne contiennent pas de produits controversés, pas de détergents, pas de parfums de synthèse et sans perturbateurs endocriniens…
De plus, nous les fabriquons en France, avec des emballages recyclés et recyclables !
Nous pouvons dire et sans rougir, que nous sommes fière du Galli-Baume !
C’est un produit très bien accueilli par nos clients de par sa bonne pénétration rapide qui ne laisse pas de film gras, de son parfum envoûtant et surtout, son efficacité approuvée !
Vous pouvez nous souhaiter de réussir à être présents auprès de chaque enfant et jeune adulte malades pour changer leurs quotidiens. À être dans chaque officine pour avoir cette proximité avec eux, mêmes après les hospitalisations.
Enfin, que la marque soit adoptée par un grand public qui veut changer ses habitudes de consommer.
SE SENTIR BIEN EST LA MOITIÉ DU CHEMIN !
À chacun de l’interpréter comme il le souhaite !